Bidons et Barils

Pour l'étiquetage des bidons et barils, qu'ils soient métalliques ou plastiques, la solution proposée par UBS est simple, stable et robuste. Dans un environnement industriel, hostile et agressif, l'APL 3500 DRUMS applique l'étiquette en s'adaptant à la surface du bidon ou baril sans qu'il soit nécessaire de faire tourner ou manipuler celui-ci.

 

Lorsque le bidon ou baril circule sur une bande mobile et ne peut pas être arrêté, l'utilisation du système électrique d'enroulement d'angle APL 3500 est la solution idéale pour les étiquettes de plus de 200 mm de longueur, s'adaptant également à la surface cylindrique du tambour ou du baril sans qu'il soit nécessaire de le faire pivoter ou de le manipuler.

Impression et dépose d'étiquettes

Impression et dépose d'étiquettes

L'impression et l'application automatiques des étiquettes en temps réel élimine les erreurs d'étiquetage manuel et permet d'atteindre une vitesse et une précision accrues, réduisant ainsi les coûts d'exploitation dans la chaîne de production.

 

Les équipements UBS Print & Apply APL Series, grâce à leurs multiples possibilités d'application, nous permettent d'étiqueter les emballages secondaires selon toutes leurs variantes (avant, arrière, latéral, supérieur, angles et faces adjacentes) en mouvement et en cadences élevées.

 

Par ailleurs, pour l'étiquetage des palets de fin de ligne, nous avons la possibilité d'étiqueter les palets et demi-palets à 1, 2 et 3 côtés, même remontées et/ou à hauteurs variables.