Emballages de consommation

Tous les emballages de consommation doivent être codés et marqués d'un numéro de lot et d'une date d'expiration, qui informent le consommateur final de la fraîcheur du produit et respectent les différentes législations actuelles sur la traçabilité pour la libre circulation des aliments de façon saine et sûre.

 

Pour codifier et marquer l'emballage de consommation, UBS propose l'équipement de la série TJX qui permettra d'imprimer la surface de tout emballage de façon permanente et de haute qualité.

  • PARTAGER SUR:

TIJ

Les imprimantes à jet d'encre thermique sont des imprimantes spécialement conçues pour le codage et le marquage à jet d'encre dans l'emballage primaire.

 

Contrairement à d'autres technologies, la Série TJX ne nécessite aucune maintenance. Chaque changement de cartouche = nouvelle tête d'impression.

 

La Série TJX est développée pour l'impression directe sur différents substrats poreux et non poreux, avec la technologie de cartouches HP 2.5 reliée aux différentes encres développées par UBS à base d'eau, de solvant ou d'UV.

 

Vitesse d'impression jusqu'à 180 m / min et résolution jusqu'à 600 dpi.

TIJ

Peut aussi vous intéresser

TIJ

Système de polymérisation unique: UVLED Curing On Board Security System®.

TJX UV LED

Les imprimantes jet d'encre haute résolution UBS APLINK MRX ont été créés pour l'impression directe sur des surfaces poreuses.

APLINK MRX

Les imprimantes jet d'encre haute résolution UBS APLINK MRX UV LED, avec polymérisation UV, sont des imprimantes pour caisses et surfaces non poreuses.

APLINK MRX UV LED

APLINK MRX Bicolor. Imprimante à jet d'encre haute résolution bicolore pour l'impression simultanée de deux couleurs sur ligne de production.

APLINK MRX Bicolore

Codage direct avec des économies de coûts maximales.

APLINK LCX

.