Emballages aseptiques

Les emballages aseptiques sont principalement utilisés dans l'industrie laitière, les jus, les soupes et par excellence dans l'alimentation infantile. Selon les dernières statistiques, cette technique est aujourd’hui perçue comme la technologie du futur pour l’industrie alimentaire, puisque le volume de produits aseptiquement emballés reflète une croissance significative chaque année.

 

Le jet d'encre thermique (TJX) se dessine comme étant la solution idéale à ce type de produits,  s’agissant d'une technologie propre et à faible entretien, permettant un contraste élevé et un séchage instantané de l'encre lors du marquage des produits.

  • PARTAGER SUR:

TIJ

Les imprimantes à jet d'encre thermique sont des imprimantes spécialement conçues pour le codage et le marquage à jet d'encre dans l'emballage primaire.

 

Contrairement à d'autres technologies, la Série TJX ne nécessite aucune maintenance. Chaque changement de cartouche = nouvelle tête d'impression.

 

La Série TJX est développée pour l'impression directe sur différents substrats poreux et non poreux, avec la technologie de cartouches HP 2.5 reliée aux différentes encres développées par UBS à base d'eau, de solvant ou d'UV.

 

Vitesse d'impression jusqu'à 180 m / min et résolution jusqu'à 600 dpi.

TIJ

Peut aussi vous intéresser

TIJ

Système de polymérisation unique: UVLED Curing On Board Security System®.

TJX UV LED

TIJ

La solution d'impression la plus propre pour tout type de surface.

Série TJX

Les imprimantes jet d'encre haute résolution UBS APLINK MRX UV LED, avec polymérisation UV, sont des imprimantes pour caisses et surfaces non poreuses.

APLINK MRX UV LED

Unique curing system: UVLED Curing On Board Security System®.

APLINK LCX UV LED

.