Palets

L'automatisation des entrepôts à travers les systèmes de gestion d'entrepôt (SGA) et de mobilité (RF/RFID), ainsi que les entrepôts autoportants, nécessitent un étiquetage parfait des palets pour leur gestion à travers la lecture des codes-barres imprimées sur l'étiquette (GS1-128), ou tag RFID incorporée dans l'étiquette (EPC).

 

L'étiquette du palets est le dernier élément ajouté au produit, une fois palettisé et emballé, dans la chaîne de production; de sorte que sa position correcte dans le processus de logistique et de distribution ultérieur joue un rôle fondamental pour maintenir une traçabilité correcte.

 

Compact, fiable, facile à intégrer et conforme aux exigences de GS1 International en matière d'étiquetage de palets, UBS avec les systèmes d'impression et dépose d'étiquettes de la Série APL, assure l'identification de tous les types de palets qui voyagent et se déplacent dans la chaîne d'approvisionnement.

Impression et dépose d'étiquettes

Impression et dépose d'étiquettes

L'impression et l'application automatiques des étiquettes en temps réel élimine les erreurs d'étiquetage manuel et permet d'atteindre une vitesse et une précision accrues, réduisant ainsi les coûts d'exploitation dans la chaîne de production.

 

Les équipements UBS Print & Apply APL Series, grâce à leurs multiples possibilités d'application, nous permettent d'étiqueter les emballages secondaires selon toutes leurs variantes (avant, arrière, latéral, supérieur, angles et faces adjacentes) en mouvement et en cadences élevées.

 

Par ailleurs, pour l'étiquetage des palets de fin de ligne, nous avons la possibilité d'étiqueter les palets et demi-palets à 1, 2 et 3 côtés, même remontées et/ou à hauteurs variables.

Peut aussi vous intéresser: