Caisse en carton ondulé poreux

La caisse en carton ondulé est l'emballage le plus largement utilisé dans l'industrie mondiale et constitue le support qui contiendra des informations logistiques et inhérentes au produit; du processus de production à la consommation finale, en passant par le processus de stockage et de distribution.

 

À l'ère numérique, l'impression directe sur carton ou l'utilisation de l'impression et dépose d'étiquettes auto-adhésives en temps réel s'imposent clairement à l'impression flexographique traditionnelle.

 

Elle permet ainsi la réduction de l'inventaire des caisses, une plus grande flexibilité dans les changements de format, tout en réduisant la complexité opérationnelle de codage et maximisant l'espace de stockage, permettant donc une économie de coût importante.

 

Les imprimantes à jet d'encre haute résolution de la Série APLINK et l'équipement d'impression et dépose d'étiquettes de la Série APL sont l'outil idéal pour effectuer ce travail en toute sécurité et fiabilité.

Jet d’encre Haute Résolution / grands caractères
Impression et dépose d'étiquettes

Jet d’encre Haute Résolution / grands caractères

Grâce à la technologie piézoélectrique des têtes d'impression de 4ème génération, les imprimantes UBS Série APLINK à jet d'encre haute résolution / grands caractères, peuvent imprimer un contraste élevé, directement sur les suports poreux ou non poreux, des codes-barres, images, textes et données variables.

 

La série APLINK associe la technologie des encres à base huile (100% exemptes d'huiles minérales) et la technologie d'encre UV à séchage LED, pour imprimer sur les différentes surfaces de l'emballage secondaire.

 

Equipées d'un module de control tactile de 10,1" (série APLINK LCX: écran tactile de 5,7") et d'un logiciel avec une interface utilisateur intuitive pour l'opérateur; les imprimantes de la série APLINK peuvent être connectées au réseau informatique via connexion Ethernet avec protocole TCP/IP,  ou peuvent être utilisées de façon autonome, avec des messages enregistrés sur la mémoire de 4 Go (jusqu'à 10.000 messages).

Peut aussi vous intéresser:

Impression et dépose d'étiquettes

L'impression et l'application automatiques des étiquettes en temps réel élimine les erreurs d'étiquetage manuel et permet d'atteindre une vitesse et une précision accrues, réduisant ainsi les coûts d'exploitation dans la chaîne de production.

 

Les équipements UBS Print & Apply APL Series, grâce à leurs multiples possibilités d'application, nous permettent d'étiqueter les emballages secondaires selon toutes leurs variantes (avant, arrière, latéral, supérieur, angles et faces adjacentes) en mouvement et en cadences élevées.

 

Par ailleurs, pour l'étiquetage des palets de fin de ligne, nous avons la possibilité d'étiqueter les palets et demi-palets à 1, 2 et 3 côtés, même remontées et/ou à hauteurs variables.