Fibres de cellulose et polymères

L'impression numérique, déjà consolidée comme l'évolution de la tampographie et de la flexographie pour la décoration et le marquage des surfaces, permettra à l'utilisateur de moduler les changements de format et d'adapter les volumes de production aux différentes demandes de ses clients.

 

Les imprimantes à jet d'encre HR grands caractères de la série APLINK, avec technologie d'encre UV à polymérisation par LED, impriment des logos et des images aux caractéristiques imbattables, assurant une grande durabilité de l'impression durant tout le cycle de vie du produit.

 

L'encre de séchage LED couvre parfaitement la surface à imprimer grâce aux têtes piézoélectriques de 4ème génération, utilisées par les imprimantes de la série APLINK d'UBS. 

 

Elles peuvent donc imprimer avec une excellente résolution allant jusqu'à 720 dpi et à une vitesse allant jusqu'à 90m/min, absorbant ainsi des cadences de production élevées et offrant une qualité inégalée dans les images imprimées.

Jet d’encre Haute Résolution / grands caractères

Jet d’encre Haute Résolution / grands caractères

Grâce à la technologie piézoélectrique des têtes d'impression de 4ème génération, les imprimantes UBS Série APLINK à jet d'encre haute résolution / grands caractères, peuvent imprimer un contraste élevé, directement sur les suports poreux ou non poreux, des codes-barres, images, textes et données variables.

 

La série APLINK associe la technologie des encres à base huile (100% exemptes d'huiles minérales) et la technologie d'encre UV à séchage LED, pour imprimer sur les différentes surfaces de l'emballage secondaire.

 

Equipées d'un module de control tactile de 10,1" (série APLINK LCX: écran tactile de 5,7") et d'un logiciel avec une interface utilisateur intuitive pour l'opérateur; les imprimantes de la série APLINK peuvent être connectées au réseau informatique via connexion Ethernet avec protocole TCP/IP,  ou peuvent être utilisées de façon autonome, avec des messages enregistrés sur la mémoire de 4 Go (jusqu'à 10.000 messages).

Peut aussi vous intéresser: