Reach CLP

REACH est l'acronyme du règlement sur l'enregistrement, l'évaluation, l'autorisation et la restriction des substances et préparations chimiques. Cette norme indique qu‘avec le système unique d'enregistrement, l'évaluation et l'autorisation des produits chimiques, il est obligatoire de fournir des informations sur les risques liés aux substances ainsi que le control a effectuer tout au long de la chaîne de production.

 

Ce règlement – directement lié au règlement sur la classification, l'étiquetage et l'emballage des substances et des mélanges (CLP) –  établi les risques, mises en garde et pictogrammes, qui avertissent des dangers des substances chimiques et des mélanges. Il permet aussi de connaitre la façon dont les personnes doivent être informées à leur sujet.

 

Dans le cas où une substance ou un mélange seraient dangereux, ils doivent être étiquetés afin que les travailleurs et les consommateurs connaissent leurs effets avant même de les manipuler.

En savoir plus sur la réglementation Reach et le règlement CLP dans notre section Apprendre avec nous.

 

Les Imprimantes jet d'encre HR grands caractères APLINK MRX Bicolor UBS sont conçues et fabriquées pour imprimer des pictogrammes et textes Reach / règlement CLP (deux couleurs en raison de l'existence de deux têtes d'impression et deux sources d'encre), des images d'impression, dates d‘expiration et tous les types de codes-barres lisibles et 100% compatibles avec les normes GS1 (Ean13, ITF14, GS1-128, GS1-Datamatrix ...) pour l'emballage secondaire, faisant de APLINK MRX Bicolor la meilleure solution pour ce marché spécifique.

Jet d’encre Haute Résolution / grands caractères

Jet d’encre Haute Résolution / grands caractères

Grâce à la technologie piézoélectrique des têtes d'impression de 4ème génération, les imprimantes UBS Série APLINK à jet d'encre haute résolution / grands caractères, peuvent imprimer un contraste élevé, directement sur les suports poreux ou non poreux, des codes-barres, images, textes et données variables.

 

La série APLINK associe la technologie des encres à base huile (100% exemptes d'huiles minérales) et la technologie d'encre UV à séchage LED, pour imprimer sur les différentes surfaces de l'emballage secondaire.

 

Equipées d'un module de control tactile de 10,1" (série APLINK LCX: écran tactile de 5,7") et d'un logiciel avec une interface utilisateur intuitive pour l'opérateur; les imprimantes de la série APLINK peuvent être connectées au réseau informatique via connexion Ethernet avec protocole TCP/IP,  ou peuvent être utilisées de façon autonome, avec des messages enregistrés sur la mémoire de 4 Go (jusqu'à 10.000 messages).