Emballage point de vente

La technologie de code Datamatrix 2D est devenue la norme de codage internationale. L'utilisation du code Datamatrix recommandé par l'EFPIA (Fédération Européenne des Industries et Associations Pharmaceutiques) pour une utilisation dans les produits pharmaceutiques qui permet de coder des informations importantes concernant le code de produit du fabricant, numéro de série unique, numéro de lot et date d’expiration ; et ainsi d‘accroître la fiabilité de la chaîne d'approvisionnement.

 

En février 2019, la quasi-totalité des médicaments prescrits sur ordonnance devront inclure un numéro de code unique afin d’établir la traçabilité de chaque médicament jusqu‘à sa source. L'application de ce code de haute qualité est d'une grande importance, de sorte que l'utilisation d'équipements précis, fiables et de haute qualité est également très importante.

 

La technologie TJX série UBS est facilement intégré dans des lignes de production, et peut communiquer avec différents systèmes informatiques ERP et logiciels de traçabilité; elle permet d'imprimer des codes de haute qualité 2D Datamatrix sur l'emballage de point de vente (POS) à haute cadence, faisant de l'opération un processus sûr, efficace et propre.

TIJ

Impression et dépose d'étiquettes

L'impression et l'application automatiques des étiquettes en temps réel élimine les erreurs d'étiquetage manuel et permet d'atteindre une vitesse et une précision accrues, réduisant ainsi les coûts d'exploitation dans la chaîne de production.

 

Les équipements UBS Print & Apply APL Series, grâce à leurs multiples possibilités d'application, nous permettent d'étiqueter les emballages secondaires selon toutes leurs variantes (avant, arrière, latéral, supérieur, angles et faces adjacentes) en mouvement et en cadences élevées.

 

Par ailleurs, pour l'étiquetage des palets de fin de ligne, nous avons la possibilité d'étiqueter les palets et demi-palets à 1, 2 et 3 côtés, même remontées et/ou à hauteurs variables.

TIJ

Les imprimantes à jet d'encre thermique sont des imprimantes spécialement conçues pour le codage et le marquage à jet d'encre dans l'emballage primaire.

 

Contrairement à d'autres technologies, la Série TJX ne nécessite aucune maintenance. Chaque changement de cartouche = nouvelle tête d'impression.

 

La Série TJX est développée pour l'impression directe sur différents substrats poreux et non poreux, avec la technologie de cartouches HP 2.5 reliée aux différentes encres développées par UBS à base d'eau, de solvant ou d'UV.

 

Vitesse d'impression jusqu'à 120 m / min et résolution jusqu'à 900 dpi.

Peut aussi vous intéresser: